top of page
Image de Ale Romo Photography

Massage intuitif

Le massage cherche à promouvoir le bien-être général et renforcer l’estime de soi, ainsi que stimuler les systèmes circulatoires et immunitaires.

Un massage doux peut déclencher la libération d’endorphines, les analgésiques naturels du corps, et provoquer une sensation de confort et de bien-être.

Un massage plus vigoureux aide à libérer les tensions musculaires, ainsi qu’à assouplir les articulations, dans le but d’améliorer la mobilité et la détente générale.


Il prend en compte toute la personne et aide à activer le processus de guérison, tout en restaurant son bien-être physique et émotionnel.

C'est un des outils essentiels du naturopathe, il va permettre par la décontraction musculaire une détente, mais aussi :

  • Drainer et éliminer les toxines accumulées

  • Améliorer la circulation sanguine

  • Soulage les tensions musculaires

Le massage c'est ma passion depuis 15 ans. J'ai pu me former à différentes techniques qui me permettent aujourd’hui de vous proposer une massage intuitif, sur mesure, inspiré du massage Ayurvédique, du Shiatsu, du Suédois (massage sportif), en fonction de vos tensions et besoins.

Durée de 30 à 60 minutes.

La pratique de massage est une pratique complémentaire et ne remplace en aucun cas votre suivi médical par votre médecin traitant ou un spécialiste.

Massages: Prestations

Massage pour les petits

dès la naissance jusqu'à ...

Le toucher et la prise de conscience du corps sont très importants dans l'équilibre psychique et corporel des enfants et bébés.

Le massage a de nombreux bénéfices : il engendre un bien-être immédiat, il aide le bébé à se construire un schéma corporel, il permet de lutter contre le stress, renforce le système immunitaire, il permet de soulager les maux de ventre, il rend les tissus plus fermes et il rend les articulations et les muscles plus souples…et bien d’autres encore.

Ce soin associe : exercices de respirations et manœuvres relaxantes afin de dénouer les tensions physiques et émotionnelles.

S’il est pratiqué par un des parents, il permet de renforcer le lien entre le bébé et ce parent. C’est pour cette raison que j’aime à faire participer le parent au massage afin qu’il apprenne des techniques qu’il pourra reproduire lorsque le moment se présentera.

durée de 30 min à 1h

La pratique de massage est une pratique complémentaire et ne remplace en aucun cas votre suivi médical par votre médecin traitant ou un spécialiste.

Image de Gabby Orcutt
Massages: Prestations
bottom of page